Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 décembre 2006

Bonnes résolutions !

Vous êtes invités au réveillon du nouvel An et vous ne savez pas quoi offrir ? Vous voulez devenir riche et plus intelligent qu'une pomme de pin (pour de vrai ou pour de faux) ? Vous êtes amateurs de second degré ? Il n'est pas trop tard pour devenir l"heureux acquéreur de "365 jours pour réussir" de la Marwanny Corporation.
Si vous êtes hyptonisés par cette annonce, vous pouvez le commandez (et mon chéri court le poster de ses blanches et douces mains).

m6_s4_sourcilsm9_s5_animalm2_s2_fruits

Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai offert à mon frère: trop bien!
Répondre
S
ah ben, en ce qui me concerne, c'est réglé : cet agenda poilant était sous le sapin le 24 pour mon frérot! :) oui, oui, je sais, je suis trop gentille...
Répondre
F
je crois que mon satané chat, qui a pour la énième fois "pissé" dans la chambre d'eugénie (la pôv' bête est sensible aux frimas), va finir en cocotte et ce même loin de toute pénurie alimentaire ! à suivre...
Répondre
M
Merci!!! Je cherchais désespérement un cadeau de noel tardif pour mon beau-frère, et là ça me sauve du tee-shirt!!! Je cours à la poste!! C'était une très bonne idée d'en reparler aujourd'hui! Encore Merci...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité