Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
28 août 2007

Marronnier

Eh ouais, la rentrée !
Mélange d'excitation (ben ouais, la rentrée, ça m'euphorise mais uniquement le premier jour) et de résignation (il y a 10 mois qui suivent derrière, ça y est le traintrain va reprendre). Cette fois, je n'ai pas chouiné (pour la 4e rentrée, faut croire que je suis vaccinée) mais la vache, j'avais oublié ce que c'est dur de se réveiller à 7h30 (c'est tout simplement pas humain !).
Adl est dans la classe de sa meilleure copine (quand on fait pipi à 2 sur les toilettes, fesses contre fesses, je pense qu'on peut estimer que c'est sa meilleure amie) mais pas dans celle de son amoureux (elle nous projette déjà en grands-parents de leurs futurs enfants, bonjour le coup de vieux !).

Publicité
Commentaires
I
Bonne rentrée, Adèle ! <br /> Et puis, moi je suis nostalgique parce qu' à la maternelle, même les toilettes sont mimi ! après, elles sont....cracra
Répondre
M
T'as la semaine des 4 jours ? Trop d'la chance !!! Grosses bises à la miss, et puis gaffe à pas en mettre à côté pendant le co-pipi ;-)
Répondre
F
la rentrée bien résumée ;-)
Répondre
T
Hello ! Je suis vraiment désolée j'ai pris beaucoup de retard dans ton swap, une première partie a été postée aujourd'hui, la suite en fin de semaine si je m'en sors bien. Vraiment désolée !
Répondre
M
Moi c'est lundi et ce sera la 1ère!!!<br /> J'apréhende pour elle (pour moi surtout) et puis dur dur les réveils plus tôt :-)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité