Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 septembre 2008

And ze ouineuse ise...

Profitant d'une accalmie dans le gentil jeu en "-ite" de Louison (otite-conjonctivite-rhino-pharyngite) et d'une Adl à l'école, une main experte, innocente et poilue (merci mr Tony) a tiré une carte postale parmi celles reçues pour mon petit jeu. Merci à toutes celles qui ont participé et qui ont pris le temps d'affûter leurs crayons (ou ceux de leurs enfants :-), j'ai pu ainsi voyager par procuration à Avignon, en Gironde, dans l'Aude, à Batz, à la plage, dans le Pays Basque, en Autriche, en Dordogne, en Italie, en Inde, sur la côte Atlantique, en Corse, à Lyon, en Bretagne.
Il y a une carte tirée au sort (pour que personne ne soit pénalisé ou avantagé par ses aptitudes en dessin) et une autre choisie comme étant ma préférée (j'ai eu un peu de mal, car il y avait vraiment des trucs chouettes : le collage de Marianne, le rébus de Noémie, le coloriage de Pépit', le kollam de Pauline ou le plan d'Elodie...). Encore merci à tous et toutes.
Trève de bavardage :
Emilie & Sissi, si vous voulez bien vous avancer sur scène... :-) (et m'envoyer vos adresses par la même occas').

cartes_postales

Publicité
Commentaires
D
ben tant pis cela sera pour une autre fois
Répondre
É
ah voui on veut voir les cartes !
Répondre
D
Oh ben punaise... pourtant, je t'avais choisi une carte postale super collec ! J'espère que t'as remarqué la rareté extrême de l'objet. (heureusement que tu es venue voir les photos d'Autriche sur mon blog parce que c'est pas avec la carte postale que ça t'aurait fait envie !! :-))<br /> Allez, montre nous le sac de courrier que t'as reçu !! (et les dessins en plus grand, steup.)<br /> En échange, j'essaierai de te trouver une autre photo de saut. Merci !
Répondre
S
Alors ma petite dame, j'etais rouge de honte ce matin quand j'ai ouvert au facteur avec mes chaussettes trouees, mon calecon (enfin un des calecons de Marm) et mon vieux debardeur pyjama blanc transparent d'usure en croyant que Marm (encore lui) avait oublie un truc en partant pour le boulot. D'ailleurs le facteur s'est sauve en courant (voir mon dernier article chez moi). Et bien j'avoue que 5 minutes apres je n'y pensais meme plus. NAN MAIS T'ES PAS FOLLE? Franchement je crois que c'est le plus beau colis que j'ai recu depuis la naissance de Jules. Avec l'emotion en plus. Je suis super touchee. C'est adorable et super beau ce que tu fais. Merci ma belle.<br /> <br /> Des tonnes de bises.
Répondre
S
je me suis déjà réjouie par mail hier, mais j'y ai pensé toute la soirée tellement je suis trop contente de gagner un truc une fois dans ma vie!!!<br /> mais oui c'est dommage que ce soit si petit! moi ça ne me dérangerait pas de voir tout ça en grand! <br /> youpi!!!
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité