Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
7 septembre 2008

Jolie boulette

bouletteVoilà un album en passe de détrôner "Caca boudin" de Stephanie Blake dans l'esprit scato des enfants (et de leurs parents que le simple mot "prout" fait pouffer (comment ça je prends mon cas pour une généralité ?).
Qui ne s'est jamais retrouvé avec une petite crotte de nez sur le bout du doigt sans trop savoir où l'abandonner, sans se payer la honte, la disgrâce, les cris de la mère ou le risque de la retrouver sur son chemin des jours après ? Le problème se corse quand on se dit qu'en plus on a DEUX narines !
C'est Arnaud Boutin, dit Nodar (dont j'avais déjà un peu parlé ici) qui illustre ce réjouissant album pas politiquement correct du tout (pouffe pouffe pouffe !).
"La Boulette" de Arnaud Boutin et Géraldine Collet - P'tit Glénat.

Publicité
Commentaires
G
Pour les amateurs en culottes courtes ou longues de Gautier et de sa boulette, bonne nouvelle ! <br /> Une autre de ses aventures arrivera l'année prochaine... Et cette fois, Gautier cherchera un endroit élégant où mettre... son petit vent !
Répondre
L
Ca y est je l'ai acheté!! j'adore!!! j'ai fait le plein pour noel!
Répondre
V
je TOMBE sur ce blog et TOMBE une nouvelle fois (décidement) sur CACA boudin et si boulette le détronne...je fonce à la médiathèque... car ma fille me le RE-réclame sans arrêt... bravo pour ce blog sympa... je vais mettre un lien sur mon blog pour y revenir<br /> a bientôt
Répondre
L
C'est pile e qu'il faut à ma nièce adepte de Caca Boudin !!
Répondre
P
mieux que Caca boudin??? j'achète!! et hop, une idée de cadeau pour le noel de tristouille (hé, hé pour une fois que je suis prévoyante!)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité