Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
13 novembre 2009

Vents dominants

VentsDominantsCouv_97662Chroniques sensibles d'un été où les petites rancœurs de chacun ressortent, où les relations familiales se fritent et se frottent, où les sentiments se fraient un chemin malgré tout.
Dans la lignée graphique et narrative d'un Davodeau, à découvrir assurément !
"Vents dominants" de Julia Wauters et Glen Chapron - Editions Sarbacane - 16,50 euros.

Publicité
Commentaires
O
sur ma liste au père noel itou, merci !
Répondre
L
ouaip' le père noël n'a qu'a bien se tenir !
Répondre
C
Elle est sur ma liste de noël :)
Répondre
E
tiens, bien tentée pour offrir à mon homme.
Répondre
Z
oh je note, je sens déjà que ça va me plaire...
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité