Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
4 mars 2011

Fight-club

louisonQuand Louison choisit ses vêtements elle-même (avec les sacro-saintes sandalettes "parce qu'il y a du soleil" (oui et il y a aussi du givre sur les toits ma belle !), elle ose finalement plus que moi !
Et tu vois Maeva, George (rebaptisée Georgette) est toujours de la partie et tu vois Clem, la jupette est souvent de sortie (même si la demoiselle a grandi et qu'on frise la mini-jupe!).

 

 

Publicité
Commentaires
C
petite pensée pour toi avec fight fleurs / rayures !<br /> http://corentine.canalblog.com/archives/2011/05/21/21189078.html
Répondre
G
quand j'étais ptiote, j'étais pareille, je voulais mettre mes sandales, vertes!, tant pis pour la pluie, non de non!
Répondre
S
superbe look, qu'est ce que j'aimerais oser faire comme elle, elle est magnifique !!!
Répondre
V
C'est gai, c'est frais, c'est de saison! :-)
Répondre
L
Très très forte en effet....<br /> PS : j'ai vu Tony dans "Les Rennais" ! Bravo !!! Où peut-on trouver son livre ?
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité