Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
20 mai 2012

Cuisine et dépendances

En clin d'oeil à Delphine et son coin de cuisine : voici mon coin préfèré dans la mienne. Un tout petit coin, avec deux caisses trouvées dans la rue (vestige de nos années de couple fauché), ma réserve (conséquente) de thé (avec ce temps pourri, elle descend vite !), mes livres de cuisine (je suis une bille en cuisine alors j'ai besoin d'aide et avec ce temps pourri bis, on mange !), les légumes, les fruits et les vestiges de chocolat de Pâques mélangés !

Publicité
Commentaires
E
chocolat et artichauds...yummmmmmmm ca c est du melange ;-)<br /> <br /> emma from SF
Répondre
S
j'adore ce coin, il a de plus un côté chic !
Répondre
C
héhé, on dirait mon buffet; que du thé et les légumes sur la table à côté!
Répondre
I
Ah ! Françoise Bernard, la bible pour les classiques qui réconfortent sous la pluie. J'y ai retrouvé dernièrement la recette des gougères, miam ;-)
Répondre
M
Le chocolat descend moins vite que le thé quelle sagesse !
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité