Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
25 juin 2014

Mime Marceau

Pour le dernier jour de cours, Adl a voulu se déguiser. Soit ! Mais en mime ! Ce qui, quand on connait Adl-le-moulin-à-parole, est une bonne blague. Les profs ont joué le jeu, ses copains aussi.
Le soir, sa copine Ninon : "Elle n'a pas parlé de la journée, c'était flippant !"
- Mais ça vous a fait des vacances, non ? :-)
- Au début oui, mais c'était trop bizarre, à la fin, on la suppliait de parler".

mime

mime

"Je suis un mime. Je ne parle pas ! (sauf par besoin ou par envie !) Merci de ne pas me faire parler !!!"

L'année dernière, elle était allée à l'école déguisée en super-héros avec un slip par dessus son legging. Ma fille a de drôles d'idées mais elle assume et j'aime ça.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Adèle! D'abord parce que cette idée est plus que géniale et ensuite pour assumer d'être ce que l'on est ! Je comprends ta fierté, j'en ai un comme ça à la maison! Au moins, il est respecté, non par crainte, mais pour ce qu'il est... pas de peur du regard des autres ou du qu'en dira-t-on... une richesse aujourd'hui !
Répondre
T
Adl est juste EXTRAordinaire !
Répondre
B
génialissime. et c'est super marrant car mon Julito voulait se déguiser aussi en mime Marceau... Je vais lui montrer les photos de ta fille !<br /> <br /> e
Répondre
M
Géniale(s) ! Mon tout-timide a déjà du mal à offrir son cadeau à la maîtresse, j'ai peine à l'imaginer avec un slip sur un legging ;-)
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> nous avons eu la chande de voir le mime Marceau avant qu'il décède !<br /> <br /> un régal
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité