Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu l'as lu(stucru) ?
Archives
14 septembre 2014

Stylo bille

J'adore les illustrations au crayon de couleur, ainsi qu'au crayon de papier. J'aime aussi beaucoup le rendu du stylo bille. Alors hier, d'une pierre trois coups : nous sommes allés au Marché noir, festival de micro-édition rennais, comme l'année dernière. J'y ai croisé Cécile Gambini (donc je connaissais plus le travail en couleur) et ses livres auto-édités et je suis revenu avec un "amoureux" et une dédicace au stylo bille. Heureux samedi !

DSCN9640

DSCN9641

DSCN9643

Publicité
Commentaires
C
Alors ne rate pas le "projet Pilot" au parlement le 18/10 dans le cadre du festival "Maintenant"...
Répondre
G
J'ai aussi cet amoureux-là dédicacé à moâ :-)<br /> <br /> J'adore!
Répondre
M
que c'est beau!
Répondre
S
Les illustrations ont l'air très belles...un bout d'histoire?
Répondre
L
Moi aussi, j'ai une dédicace sur ce livre que j'aime d'amour ;)
Répondre
Tu l'as lu(stucru) ?
Publicité
Publicité